Nos conseils pour réussir votre investissement locatif en Espagne

Investir dans les villes les plus rentables, maîtriser le processus d’achat, rénover puis décorer votre logement sans y passer vos week-ends, trouver des locataires : Terreta vous accompagne pour votre investissement locatif clé en main.

Les 3 incontournables : étapes, NIE, crédit

Acheter de l’immobilier en Espagne, ça fait envie. Mais avant de perdre des centaines d’heures sur idealista, il vous faut connaître les trois grands fondamentaux pour préparer votre projet : les étapes d’un achat, le NIE (si vous êtes étranger), le crédit immobilier.

Les étapes d'un achat immobilier en Espagne

Le numéro d'identification d'étranger (NIE)

Le crédit immobilier en Espagne

Investir en Espagne : où est-ce le plus rentable ?

Commencer par le « pourquoi« , c’est essentiel pour donner du sens à son investissement. Tension locative élevée, rentabilités records en Europe, les raisons d’investir en Espagne ne manquent pas. Mais au fait, quelles sont les villes les plus rentables d’Espagne ? C’est votre jour de chance, nous avons analysé ça pour vous. Une fois que vous saurez pourquoi et investir, il ne vous restera plus qu’à contacter Terreta pour lancer votre recherche.

Pourquoi investir en Espagne ?

Où investir en Espagne ?

Terreta est une référence pour le conseil en investissement locatif dans l’ancien en Espagne. Grâce à une prestation clé en main, notre équipe permet à chaque investisseur immobilier de réaliser un placement locatif rentable tout en déléguant la totalité de l’opération.

Terreta© 2024. Valencia, Spain.

POLÍTICA DE COOKIES / POLÍTICA DE PRIVACIDAD / AVISO LEGAL